Prix de la facture supérieur à celui du forfait sans avoir dépassé le forfait

BOURSEUL S.

Bonjour,
Excuser ma question qui peut être redondante à force

Hors, je me retrouve ce mois à payer une facture de 57,08 € TTC
alors que je ne possède que 2 forfait le miens de 19,99 € TTC avec un "bonus de 2 € TTC (que j'ai supprimer aujourd'hui) et celui de mon fils de 17.99 € TTC
ce qui nous donnerait un prix de 39.98 € TTC
Je ne comprends pas d'où vient alors les 17,01 € que je dois payer en plus pour ce mois.

Cordialement,
Dans l'attente de votre réponse.

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Bourseul,

Je vous confirme que le total de vos deux lignes téléphoniques s'élèvent à 39,98€. Cependant, comme vous pouvez le voir sur la facture éditée le 29/11/2022, vous avez deux parties : Abonnements, forfaits et options du 27/11-26/12 à 39,98€ et Communications du 27/10-26/11 à 17,10€.
Le hors-forfait a été réalisé sur la ligne se terminant par "65" pour nombre de 57 SMS envoyés depuis la France vers la Zone 3 correspondant à l'Egypte.

Vous avez la possibilité de consulter la facture détaillée en vous connectant à l'aide de votre adresse mail sur votre Espace Client d'NRJ Mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.