Pas d’accord sur le montant de ma facture

AURELIE R.

Bonjour j’ai reçue ma nouvelle facture du mois décembre je ne suis pas d’accord avec le montant en novembre j’avais déjà payer 29.99 et la pour décembre je me retrouve avec 39.99 de facture à cause de deux rejet de prélèvement je suis pas d’accord avec le montant de la facture du mois décembre me facturer deux fois le rejet prélèvement c’est pas cohérent du tout je suis pas d’accord alors que en novembre j’avais déjà payer ma facture à l’avance

Bonne soirée

Réponse

Bonjour Aurélie,

Votre cycle de facturation commence le 1er du mois.Toute action payante effectuée est visible sur la facture du mois suivant. A partir de cette date, la facture est éditée 2 jours ouvrées après.

Dans votre cas, votre facture du 4 octobre a été payée par carte bancaire le 2 novembre. De ce fait, le cycle de facturation avait déjà commencé et nous avons mis ce règlement sur votre facture du 5 décembre.

Ensuite vous avez payé votre facture du 3 novembre par carte bancaire le 10 novembre qui est aussi visible sur cette facture de décembre.

J'espère que ces explications vous aurez permis de comprendre votre facture.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes fêtes de fin d'année.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.