plus d une semaine sans sms

ANTHONY H.

Du coup vu que aucun geste commercial peut-être accordé à la prochaine date de prélèvement de ma facture je ne pourrai pas payer ça attendra aussi une semaine apparemment une semaine sans ce que l on doit avoir ça n'a pas l'air d'être un problème pour vous!
on verra si dans ce sens-là une semaine ce n'est pas trop long!

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Anthony,

Un geste commercial ne peut pas être octroyé, mais ceci n'est pas lié à la durée de suspension de votre ligne.

Votre ligne a été suspendue car vous avez, en cliquant sur un lien reçu dans un sms de phishing, installé un malware sur votre mobile qui a envoyé plusieurs centaines de SMS et ce, vers plus du double des destinataires inclus dans votre offre.

De ce fait, les usages effectués depuis votre ligne mobile, suite à votre manipulation, sont des usages frauduleux.
L'envoi de SMS a été suspendu par votre opérateur afin de vous protéger et de protéger les destinataires de vos SMS.
Vous avez été prévenu qu'il fallait réinitialiser votre mobile et votre ligne a ensuite été remise en service.

Je tiens à vous préciser que les usages effectués depuis votre ligne sont votre responsabilité, et que votre opérateur se réserve le droit de suspendre votre ligne ou de la résilier en cas d'usages frauduleux, conformément aux conditions générales du contrat que vous avez signé.

Concernant vos prélèvements, il s'agit de votre compte bancaire et vous êtes tout à fait libre concernant son utilisation.

Je dois néanmoins vous rappeler que vous avez signé un mandat de prélèvement, et que votre prochain prélèvement a déjà été demandé à votre banque.
Si celui-ci n'est pas honoré, votre ligne sera partiellement suspendue pour le motif "impayé" et des frais de 10€ seront appliqués sur la facture suivant concernant les frais de remise en service de votre ligne, comme indiqué dans les conditions générales de votre offre.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.