arreter mes forfaits suite bug enormes

AURELIE H.

Bonjour ,

Depuis plusieurs jours voir semaine , j'ai (comme beaucoup de monde apparemment ) de gros gros problèmes de réseau ! je suis toujours en appel d'urgence ....et mon tel est mon outil de travail !!
Alors ne me dites pas le blabla habituel du style : redémarrer le telephone , mettre la carte SIm dans un autre appareil ....c'est deja fait .
Désolée de le dire mais depuis le passage en Bouygues ....j'ai beaucoup de souci .
Je voulais donc savoir la marche a suivre si je souhaite changer d'operateur sachant que j'ai chez vous 2 forfaits (ma fille et moi ) tout en souhaitant garder nos numéros de portable .
Il est fortement dommage que autant de clients se plaignent des mêmes problèmes et que les mêmes réponses standardisées soient faites a chaque fois ...
Merci

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Navrée pour ces coupures récurrentes de réseau.

Après analyse sur votre ligne, je constate plusieurs incidents déclarés à votre adresse depuis le 06/12.

Je viens de vérifier avec la cartographie Bouygues Telecom : des incidents sont bien déclarés à leur niveau.

Une résolution est prévue le 19/12/2022 au plus tard.

Je peux vous proposer de contacter directement notre Service Technique afin d'avoir plus d'informations à ce sujet.

Je vous conseille si possible d'appeler depuis une autre ligne, au numéro du Service Client transmis par SMS.

Si les informations transmises par mes collègues confirment votre souhait de nous quitter, je vous invite à revenir vers nous via un autre fil de discussion afin de vous donner les éléments nécessaires.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Je vous souhaite une agréable fin de journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.