augmentation forfait facture

DIDIER A.

Bonjour,
A la suite de votre SMS, j'ai opté sur votre site pour bénéficier d'une réduction de mon forfait mobile 30G de 7,98euros à 5,98 euros.
J'ai bénéficié de cette réduction uniquement au mois de novembre 2022 et part surprise, mon forfait est repassé à 7,98 euros sur la facture du mois de décembre 2022.
Il doit très certainement s'agir d'une erreur de facturation de votre part.
Je reste donc disponible sur mon adresse mail pour votre retour.
Bien cordialement.
Didier

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Didier,

Suite à votre demande et après vérification, le contenu du SMS que vous avez reçu est le suivant :

"Cdiscount Mobile : Rappel : Vous bénéficiez gratuitement de 40 Go supplémentaires d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne. A partir du 30/10/2022, vous continuerez à en profiter pour seulement + 2 € par mois".

Suite à un incident technique, plusieurs de nos clients ont été facturés du premier mois alors que ce dernier devait être gratuit. A ce titre, nous avons mis en place un avoir sur les lignes des clients concernés pour les rembourser. J'observe que vous en avez bénéficié alors que vous ne faisiez pas partie des clients facturés à tort. Cependant, aucun rattrapage ne sera effectué.

Cdiscount Mobile se joint à moi pour vous présenter nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client