J'ai un forfait de 7,99euros qui est arrivé à terme(12mois)je veux changer de forfait (je ne peux pas payer 16,99 euros)

LYDIA B.

Bonjour,

Permettez-moi de vous solliciter afin de vous demander de bien vouloir m'informer sur la possibilité de changer de forfait vers celui qui sur le site actuellement 9,99euros.
Si ce n'est pas possible, je compte commander un nouveau numéro et je procèderai à la suspension de cette ligne actuelle avant la fin de ce mois. (où une facture a été déjà faite pour la periode du 11/12/2022 au 11/01/2023). J'aimerais bien savoir SVP est ce que le mentant de cette dernière facture sera recalculé ? C'est-à-dire le payement de 14,99 euros sera-t-il revue dans ce cas là ?

Je vous remercie par avance pour votre retour,
Bien cordialement

Réponse

Ebru D.

Equipe

Bonjour Lydia,

Je suis navrée d'apprendre que vous allez nous quitter.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à répondre au message que je vous envoie par mail.

À tout de suite !

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client