Mauvaise réception appels

CORALIE B.

Bonjour, depuis hier après-midi les émissions et réceptions d'appels sont difficiles. Le service technique m'a contacté ce matin, dont l'appel a coupé même avec l'utilisation d'un autre téléphone. Je me permets de rouvrir un incident pour établir un diagnostic s'il vous plaît. Merci.

Réponse

Bonjour Coralie,

Merci pour votre alerte, Navrée d'apprendre que la communication ai coupée.
Je vous recontacte immédiatement sur le mobile de contact que vous nous avez déjà communiqué.
Je vous mets en relation avec notre assistance technique réseau.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande

En vous souhaitant une belle journée, passez d'excellentes fêtes de fin d'année !

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client