Pourquoi je n'ai plus accès aux factures récapitulatives depuis septembre?

JEROME R.

seules les factures détaillées sont disponibles

Réponse

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Tout d'abord, je vois que vous êtes un fidèle client et je vous remercie de la confiance que vous nous accordez.

Ensuite, je constate que vous avez récemment effectué une nouvelle souscription pour une seconde ligne.
Vos 2 lignes sont donc regroupées sur votre Espace Client.
Cependant, sur la ligne la plus récente, l'accès y est restreint en partie. C'est la raison pour laquelle, vous ne voyez que vos factures détaillées en vous connectant sur l'Espace Client avec ce numéro de ligne.

Si vous souhaitez retrouver l'intégralité des factures, vous avez la possibilité de vous connecter avec votre adresse mail sur l'Espace Client ou bien avec le numéro de ligne se terminant par 38.
Pour modifier le niveau d'accès des lignes sur l'Espace Client, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :

  • depuis la page d'accueil cliquer sur l'onglet "Votre compte"
  • Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant "modifier le niveau d'accès".

J'espère vous avoir apporté une réponse qui vous permet de comprendre la situation.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.