Coupures constantes

david W.

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, mon débit internet se détériore; je m'explique: je subis des coupures d'internet constantes et régulières dans mes téléchargements et un très lent débit lorsque je ne fais que du streaming (youtube,...). Cela ne le faisait pas auparavent.
Est ce que ma ligne est bridée?
Les servers sont ils saturés?
Travaux sur la ligne/réseau?
Bref, cela devient vraiment embêtant que je pourrais être amené à changer de fournisseur si le problème persiste.
Qulq'un peut-il , s'il vous plaît, m'apporter des éléments de réponse quant à mon problème de coupures et faible débit de ma ligne? Merci d'avance.

Cordialement,

David

Réponse

Bonjour David,

Je suis navré pour la situation. Il est nécessaire que l'on fasse des vérifications techniques.

On va mettre en place un rendez-vous afin de vous mettre en relation avec le Service Technique. Je vous contacte par mail, je vous invite à bien sélectionné " Recevoir les messages privés" sur votre profil

A tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client