sim supplémentaire

Sébastien D.

Bonjour,
comment fait-on pour obtenir une deuxième SIM pour mon forfait (et son prix) afin de la mettre dans mon ancien téléphone que je souhaite Installer au guidon de ma moto et ne pas risquer d'endommager mon téléphone neuf ?
Cordialement.
Sébastien D***

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je me suis permise, par sécurité, de masquer vos informations personnelles visibles par l'ensemble des utilisateurs de notre site.
Nous ne proposons pas ce type de service sur nos offres, je le regrette.
Il ne peut y avoir qu'une seule carte SIM active sur une ligne.
Je profite de notre échange, pour vous inviter à mettre à jour vos coordonnées (adresse postale et mail ainsi que le numéro de téléphone de contact) depuis votre espace client. Ces informations sont très importantes si nous avons besoin de vous contacter ou de vous envoyer un courrier.
Voici la FAQ sur ce thème :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client