Cette question a été résolue

Réseau insuffisant depuis quelques temps

FRANCIS K.

Bonjour , j'ai de plus en plus de problèmes de réseau depuis quelques temps.

ELISE B.

Bonjour,
Depuis hier soir « aucun service « pour moi .
Quelques minutes je retrouve une couverture réseau mais à une seule barre donc impossible de faire quoique ce soit,puis retour de « aucun service «
Depuis déjà plusieurs années il y a régulièrement des pannes en cours d’année ou des problèmes de réseau, pour ma part dès que cela refonctionne je change d’opérateur car c’est devenu trop gênant et trop régulier !

Réponses

FRANCIS K.

Je pense aussi à changer d'opérateur puisque l'opérateur actuel Crédit Mutuel ne préviens même pas ces clients en cas de travaux sur leurs antennes et leur réseaux devient de pires en pires !!

Bilge K.

Equipe

Bonjour Francis,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez un dysfonctionnement technique sur votre ligne.

Je constate que vous avez pu échanger avec mes collègues du Service Technique, un retour à la normale est prévu au 23/12/2022 suite à un incident réseau déclaré. Je vous invite à éteindre et à rallumer votre téléphone mobile dans la journée du 23.

Il peut y avoir des travaux ainsi que des modifications au niveau des antennes pour satisfaire nos clients pour être à la hauteur des nouvelles technologies.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bilge K.

Equipe

Bonjour Elise,

Je suis au regret d'apprendre que vous avez des dysfonctionnements techniques sur votre couverture.

Je constate que ma collègue Karen, vous a apporté une réponse aujourd'hui en vous informant qu'un retour à la normale est prévu pour le 26/12/2022. Je vous propose de continuer notre échange en privé pour vous contacter.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bilge K.

Equipe

Bonjour Elise,

Je suis navrée de voir que vous avez effectué une demande de changement d'opérateur pour le 24/12/2022.

Dès lorsque votre ligne téléphonique sera active auprès du nouvel opérateur, votre contrat du Crédit Mutuel Mobile va prendre fin, ainsi qu'une facture de clôture reprenant les éventuels remboursements ou frais du mois en cours va vous être envoyée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.