Cette question a été résolue

Augmentation forfait mensuel

EVELYNE G.

Bonjour, Malgré échanges du changement d'offre à 8,99€ en date du 18/04/2022(en ma possssion documents)je ne comprends pas le montant de ma dernière facture dont règlement prévu le 30/12/2022 (que je conteste). Merci par avance de "réparer" cette erreur. Je précise qu'aucun document pour future augmentation ne m'et parvenu et qu'au vu du "forfait et options" de mon contrat, nécessaire pour la véracité de mes érits, il est indéniable que ce quiproquo doit être "réparé". Merci par avance de votre retour. Cordialement. E. G******

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Evelyne,

Je constate que des communications en hors-forfait on été effectués depuis votre mobile.
Vous pouvez le voir sur le détail de vos factures. Je vous mets en lien notre FAQ qui vous guidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture
Ensuite, vous pouvez consulter les numéros composés sur le site infosva.org.
De ce fait, l'opérateur n'étant pas responsable de ces communications, je ne pourrai pas régulariser ce montant.

Si vous souhaitez éviter tout hors-forfait, je peux vous proposer de mettre en place l'option de blocage des numéros surtaxés, des achats à l'acte et des appels vers l'étranger à 1 € par mois.

Vous pouvez le faire dans la partie "forfait et options " comme vous l'avez indiqué plus haut.

Sinon, je peux la mettre en place pour vous.

Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon après-midi.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.