Bonjour, pouvez-vous svp activer l'Option Internationale (blocage WEB) pour ma ligne téléphonique? Merci

CYRIL M.

L'activation de l'option ne fonctionne pas (message d'erreur) dans l'application.

Réponse

Bonjour Cyril,

Je suis navré, il se peut que via votre Espace client l'activation ne se fasse pas puisqu'à la souscription une option de blocage des usages surtaxés est activée. Je vous mets en place cette option directement, soyez simplement vigilant concernant vos usages qui pourront être facturés en cas d'appel vers un numéro surtaxé ou d'achat via votre facture téléphonique sur Internet.

L'activation se fera dans un délai de 2 h au plus tard, n'hésitez pas à éteindre et à rallumer votre téléphone.

Vous pourrez dès à présent profiter de vos 5 Go d'Internet depuis L'UE et les DOM. Les Appels et SMS quant à eux sont illimités depuis ces destinations.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client