Bonjour je veux plus de gb en europe meme si c’est payant ou soit changer de forfait

CHORRIB I.

Bonjour je souhaite avoir plus de gb d’internet vue que jai tout dépensé, je veux bien payer en plus ou changer de forfait mais c’est urgent je travaille avec mon téléphone et mon pc et jai besoin de connexion, identifiant 0751422899

Réponses

Bonjour Chorrib,

En France, métropolitaine, vous disposez de 80 GO par mois, sur cette enveloppe, il vous reste 80 go.
En revanche depuis les pays de l'UE ou des DOM vous disposez de 12 GO par mois. Actuellement, vous n'avez aucune option internet active sur votre ligne, par conséquent lors de vos déplacements en UE et DOM une fois votre enveloppe de 12 go utilisée, l'accès se bloque pour éviter une facturation hors forfait.
J'ai la possibilité d'activer une option internationale avec web, qui vous permets de continuer d'utiliser Internet en UE et DOM en au-delà du forfait. La tarification est de 0,00216 €/Mo (2 euros 16 le giga octet).
Souhaitez-vous que j'active l'option internationale avec web (activation gratuite) ?

J'attends votre retour d'information.

Je vous informe également que deux forfaits comportent plus d'Internet en UE et DOM :

-Le forfait 130 go (25 go en UE et DOM) pour 24 euros 99 par mois sans engagement
-Le forfait 40 GO en France, mais avec 14 go en UE et DOM pour 15 euros par mois sans engagement
La mise en place de ces forfaits n'est pas immédiate, mais pour le mois suivant.

J'attends votre retour d'information pour votre accord d'activer une option avec web permettant le dépassement de forfait internet à l'étranger.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Chorrib,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Très bon après-midi.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client