Je suis en Guadeloupe et pas de réseau je désirerais avec web

CLAIRE L.

Pouvez vous activer option internationale

Réponse

Léa G.

Equipe

Bonjour Claire,

Après avoir vérifié votre ligne, je constate que l’option Internationale est déjà active sur votre ligne depuis le 14/12/2020.

Cette option permet justement d’utiliser vos services en Guadeloupe ainsi que votre enveloppe Internet de 9 Go.

Pour rappel, nous proposons différentes options Internationale ; celle que vous avez activée permet d’utiliser Internet au-delà des 9 Go inclus, mais aussi d’émettre des appels, SMS, naviguer sur Internet depuis des destinations non incluses dans votre offre jusqu’à un certain montant d’hors forfait.

Cependant, ce dépassement est alors facturé.
Je vous laisse consulter notre FAQ dédiée si vous souhaitez plus d’informations sur le fonctionnement de ces options :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir...

À ce jour, vous n’avez plus de réseau, car votre ligne est suspendue suite à ce dépassement d'un montant de 39 € pour les utilisations effectués hors les pays inclus.

Il représente de la navigation Internet depuis Saint-Vincent-et-les-Grenadine, Grenade et la Jamaïque.

Pour remettre en service votre ligne, il faudra régler par carte bancaire cet hors forfait et si le paiement est validé, votre ligne sera remise en service sous 2 h.

Le paiement est disponible directement depuis votre Espace Client.

En espérant avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande, je vous souhaite une excellente journée et bonnes fêtes !

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client