Alerte SMS de surconsommation alors que ce n'est pas le cas

VANESSA V.

Bonjour, j'ai reçu une alerte de surconsommation le 22/12/2022 alors que ce n'est pas le cas, et j'ai la confirmation en consultant votre site qui n'indique aucune surconsommation à la date du 24/12/2022. C'est une mauvaise surprise à la veille de Noël. Est-ce que vous pouvez régulariser la situation afin que je n'ai plus d'autres surprises de ce genre ? Vous en remerciant par avance. Mme V.O Vanessa

Réponse

Bonjour Vanessa,

Il est normal qu'à ce jour vous n'ayez pas de consommation en dépassement, car votre remise à zero de votre forfait s'effectue le 23 de chaque mois.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.
Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

À tout de suite.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.