PB reseau 2/2

KHADIJA C.

bonjour

Depuis plusieurs semaines j'ai des soucis de partage de connexion entre mon tel et mon PC (voici le message d'erreur sur mon PC "Réseau non identifié, Pas d'accès internet , reseau limité)
J'ai effectué les modifications citées dans le message de Christophe F du 26/12/2022 mais sans succès.

Je suis obligée de me deconnecter sur mon tel puis de relancer la connexion.

Je ne sais pas d'où provient ce problème

En attente de votre aide,

Cdt

Réponses

Kevin B.

Equipe

Bonjour Khadija,

Je suis navré d'apprendre que vos usages sont altérés lors du partage de connexion.

Je constate que sur ce point, vous avez procédé au re paramétrage des données mobiles en suivant les indications de mon collègue, si vos données mobiles fonctionnent depuis votre téléphone, il est possible que le problème soit lié au PC et non au réseau mobile.

Il est important que le mobile soit compatible à l'usage modem pour fonctionner. Si tel est le cas, nous pouvons vous proposer une mise en relation avec notre assistance pour faire le point, si l'anomalie ne provient pas du réseau ou du mobile, il sera nécessaire de vous rapprocher du service client en charge de votre ordinateur ou de l'OS.

Je reste disponible et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Kevin B.

Equipe

Bonjour Khadija,

Rencontrez-vous toujours le problème ?

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KHADIJA C.

BOnjour Kevin B.,

Après plusieurs manipulations le probème vient du téléphone , je vais donc me rapprocher du SAV du fournisseur,

Je vous remercie pour votre aide !

Je vous souhaite de bonnes fêtes!

Cordialement