hors forfait tout les mois!

Djamal Y.

bonjour! je souhaite arreter mon abonnement car depuis longtemps, je fais que du hors forfait! alors que jai un abonnement tout illimité presque ! la j’ai meme pas utilisé mon abonnement car je suis en voyage et j’utilise une autre carte sim et j’ai eu hors forfait! merci de m’indiquer comment arreter tout ca ou suspendre la ligne ou bloquer les hors forfait merci.
07 XX XX XX 18

mon numéro actuel de vacances d’étrangé en cas ou vous voulez appeler: +213 5 XX XX XX 99

Réponse

Bonjour Djamal,

Je suis navrée d'apprendre que vous ne comprenez pas la facturation de votre ligne.

Pour les consommations du mois en cours, je constate que vous avez appelé de France vers un numéro algérien le 4 décembre 2022.
Vous avez également émis et des appels depuis l'Algérie le 20 décembre 2022.
Pour rappel, cette destination n'est pas incluse dans votre offre.

Je vous recommande de sortir votre carte SIM française du téléphone pour éviter toute consommation facturée lors de votre séjour.

Concernant les factures des mois précédents, voici quelques explications ;

  • Facture du 5 décembre 2022 : votre abonnement à 7,99€ et un appel de France vers un numéro algérien à 0,60€ ainsi que de France vers un numéro surtaxé à 0,05€.
  • Facture du 11 novembre 2022 : votre ancien abonnement à 9,00€ et vous avez dépassé votre enveloppe d'appels, donc 3 minutes 45 en supplément à 1,12€.
  • Facture du 5 octobre 2022 : votre ancien abonnement à 9,00€.

Vous pouvez consulter vos consommations sur le mois en cours ainsi que vos précédentes factures sur votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client