Annulation recharge

MARIE-LAURE J.

Bonjour, je confirme la recharge ne correspondait pas à mon besoin et cela ne marche pas, toujours pas de données mobiles. Merci de l annuler.pouvez vous m ajouter pour 10 euros de données mobiles pour finir le mois merci.

Réponse

Laurent A.

Equipe

Bonjour Marie- Laure,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité auprès de nos services depuis presque 5 ans.

Soyez rassurée, à ce jour, je ne visualise aucune recharge souscrite sur votre ligne. Vous disposez d'un forfait 100go et vous avez consommé l'intégralité de votre data. Comme vous l'évoquez à ce stade, il est possible de rétablir le débit de 100go pour 40 €. Ce dernier, s'il est effectué, sera valable jusqu'au 30.12.2022 qui correspond au jour de renouvellement de votre forfait.

En revanche, nos outils ne nous permettent pas de pouvoir personnaliser une quantité de gigas. Par conséquent, je ne pourrais pas vous proposer de recharge à hauteur de 10€.

De ce fait je vous invite à patienter le renouvellement de votre offre qui se fera le 30/12 au courant de la journée. Vous pouvez également vous connecter à internet depuis un accès wi-fi tant que la situation le permet.

Malgré cette disposition, j'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi que d'agréables fêtes de fin d'année.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.