Voix premium sous IOS 15.7.2

STEPHANE P.

Je reposte la question car je n'ai pas pu répondre aux appels du service client.
Je n'ai toujours pas accès à la voix prémium sur mon iPhone SE 1ere génération.
J'ai refait un test croisé ce matin : Sim Auchan télécom dans un Huawei Y6 2019 pas de VOLTE. Sim SFR dans mon iPhone SE VOLTE disponible.
Par ailleurs, j'ai également demandé qu'on me dise si la valeur présente sous Réglages > Général > Informations opérateur BTBD 50.0 est la bonne et dernière version ?
Par ailleurs, je vous précise que l'option voix premium n'est pas visible dans mon espace client internet auquel j'ai un accès niveau titulaire (factures, options, etc). C'est aussi peut être de ce coté que peut être le problème.
Merci de bien vouloir répondre précisément aux questions et de laisser la possibilité de répondre.
Bien cordialement,

Réponse

Bonjour Stéphane,

Je constate que vous avez fait de multiples post pour la même demande, ma collègue Mathilde n'ayant pas eu de retour de votre part, vous a invité à faire une nouvelle demande.

Je vous confirme que l'Option voix premium est active sur votre ligne depuis le 03/12/2022.
Cependant, suite à l'échange que vous avez pu avoir avec mes collègues du Service Technique, une réponse vous a déjà été apportée. L'option n'est pas fonctionnelle, car le téléphone ne provient pas de notre stock.

Concernant la version BTBD 50.0 que vous voyez, pouvez-vous m'en dire davantage ? Que souhaitez-vous savoir et par rapport à quoi ?

Je reste dans l'attente d'un retour de votre part.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client