Hors forfait carte sim pas activée

FANNY Y.

Bonjour, je ne comprends vraiment pas comment je peux avoir du hors forfait alors que ma carte sim n'est pas activée. Elle n'est même pas dans mon téléphone. Je suis très régulièrement à l'étranger, cette sim est une sim d'appoint lors de mes déplacements en France. Je m'en sers que très rarement. Mais là en regardant mes dernières factures, je vois que je suis à plus de 2 euros d'hors forfait alors qu'il est sûr que je ne l'ai pas activée. Et que les mois précédent aussi. J'ai également vu que j'avais une facture avec un hors forfait en septembre de plus de 60 euros. Je ne comprends vraiment pas comment cela est possible de faire du hors forfait sans que la carte soit active. Je suis très déçue et insatisfaite de votre service et j'espère que vous me trouverez une solution à ce problème.
Merci d'avance. Cordialement

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Fanny,

Concernant la ligne 0*******10, je visualise bien des usages avec ce numéro :
Envoi d'un sms depuis la Belgique vers la France le 16/12/2022, consommation internet entre le 12/15/2022 et le 16/12/2022 depuis la Belgique et quelques kilos octets entre le 19/12/2022 et le 01/01/2023 depuis l'Arabie Saoudite.

Ces usages établis et non-contestables ne pourront faire l'objet d'aucun remboursement.

Si les données en itinérance étaient activées sur votre mobile, il a pu sans intervention directe de votre part, effectuer de petites mises à jour de certaines applications.

Dans l'idéal, je vous invite à toujours vérifier que les données mobiles ou les données en itinérance soient bien effectivement désactivées.

Vous pouvez consulter votre suivi consommation directement depuis votre espace client, toutes les informations via la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Merci pour votre compréhension

Je vous souhaite une bonne journée, tous mes vœux pour cette nouvelle année 2023 et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client