Cette question a été résolue

sim défectueuse carte

stéphane V.

bonjour
plusieurs fois pas jour je reçois le message "aucune carte sim détectée...". puis je dois rentrer de nouveau le code pin. parfois je ne peux pas passer d'appels et je ne peux pas activer les données mobile. mon téléphone est un M31. j'ai testé la puce sur un autre pendant une journée et le résultat est le même. cela fait un peu plus d'un mois. pouvez vous trouver une solution? et tous mes vœux merci

Bonjour Stéphane,

Vous avez effectué un test croisé, c'est très bien.

Ce test permet de savoir si l'anomalie provient du téléphone ou de la carte SIM. D'après le résultat, il faut commander une nouvelle carte SIM, la vôtre est défectueuse.

La commande de carte SIM peut se faire via le service client.

Nous pouvons vous la commander.

Elle peut aussi s'effectuer en passant par l'espace client.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

La commande est facturée en fonction des canaux, de la raison du renvoi et du nombre de renvoi déjà effectué. Dans votre cas, la commande est gratuite.

Souhaitez-vous passer par le service client ?

Romane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

stéphane V.

oui merci de me la commander c'est gentil.

Bonjour Stéphane,

En l'absence de ma collègue Romane, je reprends la suite de votre demande.

Pour que nous puissions échanger sur des informations personnelles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la Communauté et de partager votre expérience.

Maïlys, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.