Demande regroupement lignes

SAHRA C.

Bonjour
J ai actuellement 2 factures sur 2 comptes bancaires et 2 dates de prelevement.
Je souhaiterai regrouper ces 2 factures, au total 5 lignes, sur le meme compte bancaire.
J ai 2 lignes pour mes filles a 19.90e par mois ( avec la promo iphone xr) est il.possible de les basculer sur le forfait a 9.90e 50GO quels seraient les frais?Peuvent elles conserver le meme numero? La facture a été régularisée
Merci beaucoup

Réponses

Bonjour Sarah,

J'ai vérifié les deux lignes dont vous souhaiteriez modifier les offres.
Ces deux lignes sont engagées jusqu'au 05 et 08/10/2023.
La migration vers les offres sans engagement sera possible dans les six derniers mois d'engagement.
Quant au regroupement des factures, tout d'abord les comptes de prélèvement doivent être les mêmes pour toutes les lignes à regrouper.
Vous pouvez effectuer la modification depuis votre espace client, je vous mets en lien la FAQ pour vous accompagner :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban
Attention à ne pas cocher la case "Modifier les données du payeur" pour un simple changement d'IBAN.

Le jour de renouvellement de forfait doit également être identique, actuellement nous avons le 28 pour le groupe de deux lignes et le 6 pour les autres.
Si vous voulez une seule facture pour vos 5 lignes cette date devra être modifiée.

En revanche, ce qui peut être fait assez simplement c'est le regroupement des lignes sous le même espace client.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SAHRA S.

Bonjour Coralie
J ai tente de modifier le rib car j aimerai que tout soit preleve a la banque postale et non pas a la SG mais impossible celanm indiue de choisir un autre rib. J aimerai que tout soit prélevé a la meme date le 6 est parfait.
Regrouper tout sur le meme espace client parfait egalement .
Merci infiniment

Lucie M.

Equipe

Bonjour Sahra,

Les lignes suivent un cycle de facturation précis.

Le groupe de 3 lignes :

  • Jour de renouvellement le 06
  • Édition des factures le 08
  • Prélèvement entre le 18-20

Le groupe de 2 lignes :

  • Jour de renouvellement le 28
  • Édition des factures le 30/31
  • Prélèvement entre le 09-10

Quel cycle de facturation souhaitez-vous suivre ?

Concernant la modification de votre IBAN, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client