Coordonnées bancaires disparues

CORINNE L.

Bonjour
Je précise que j'explore depuis NOVEMBRE tout le site FAQ, aide, tuto sans succès ainsi qu'internet afin de voir si je peux trouver la réponse.
C'est navrant de ne pouvoir joindre personne.
J'espère une réponse ici

J'ai 3 forfaits. Le probleme concerne le 07.69.25...
Les 2 autres comptes sont prélévés sur un RIB et cela continue de fonctionner.
Pour ce dernier, un dysfonctionnement est apparu subitement sur la facture de nov 2022.
Tous les contrats ont été souscrits à peu près a la meme date.

Du jour au lendemain, la facture n'est plus prélévée (nov 2022) sans avoir changer de CB, IBAN ....
Je n'ai pas accès à l'option coordonnées bancaires indiquée, ni de mon application, ni depuis un ordinateur mon espace.

Des conseillers sont-ils présents ici ou des membres pouvant m'aider svp ?

Le mois dernier, connaissant le prb, j'ai voulu régler par téléphone ma facture avant l'échéance. Je n'avais pas l'option. Elle est apparue quand il y avait la majoration de 10€. C'est honteux comme procédé. Je ne voulais pas me ranger à tous les avis internet négatifs sur vos services mais aujourd'hui, force est de constater, qu'ils sont justifiés.

Je demande la solution en urgence svp : la possibilité d'avoir 2 lignes prélevées sur un RIB et la 3eme sur un autre.
Je demande le remboursement des sanctions qui ont trait à votre dysfonctionnement.

Merci d'avance
C Langlois

Réponse

Bonjour Corinne,

Merci de votre confiance auprès de Cdiscount Mobile.

Suite à notre échange téléphonique, je vous ai envoyé un mandat à compléter et nous le renvoyer à l'adresse suivante :
gednrj@e-i.com

Encore, une fois, je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à contacter votre conseiller bancaire et de vérifier qu'il n'y a pas eu de blacklistage du créancier BTBD (à partir du 31/10/2022).

Nous restons disponibles depuis l'Assistance Mobile pour toutes questions ou demandes du lundi au samedi de 8 à 20 heures.

Je vous remercie de votre coopération et compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client