recharge 19,99

Sana A.

Bonjour,

Je viens de charger le forfait pour les appelle au Maroc mais j'essaye d'appeler ne marche pas, comme faire pour débloquer cette option,

Dans l'attente d'un retour de votre part je vous souhaite une agréable journée,

Cordialement,

Réponse

Bonjour Sana,

La recharge que vous avez souscrite permet d'utiliser les usages mentionnés si vous voyagez au Maroc (60 min et 60 SMS).
Si votre besoin est d'appeler depuis la France ça n'est pas une recharge qu'il fallait souscrire mais une option.
Pour les usages depuis la France, vous disposez comme indiqué hier par mon collègue Pierre des options Maghreb avec 30 min ou 1h d'appel : rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options".
L'activation est effective dans un délai de 2h à 24h maximum et il est conseillé de redémarrer votre mobile
Les options sont reconduites sur votre mois de forfait si vous ne demandez pas la résiliation et elles ne peuvent être proratisées si vous la souscrivez en cours de mois.
Si la souscription de la recharge est une erreur, je vous invite à revenir vers un conseiller lorsque la validité de 30 jours sera dépassée pour expliquer la situation.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client