Pbl réseau réception

FRANÇOIS B.

Facture toujours anormale pour un service non rendu a l interieur de ma maison depuis le depart.
Vous etes des *** et je fais tout mon possible pour dissuader les gens et mes reseaux d aller chez vous.
Je paye de facon contrainte un service non rendu et a peine al exterieur de chez moi.

BF***

Réponses

Bonjour François,

Votre message a été modéré afin que les échanges restent courtois.
J'ai également masqué vos informations personnelles visibles par l'ensemble des utilisateur de notre site.
Après vérification, je constate que vous avez échangé avec un technicien le 29/10, mais que vous n'avez pas donné suite.
Si vous souhaitez qu'une remontée technique soit effectuée, je vous invite à recontacter nos service depuis votre domicile et depuis un autre téléphone que le vôtre.
Votre offre ayant été souscrite chez NRJ Mobile, vous pouvez contacter votre Service Client au 09 69 360 200 (prix d'un appel local), nous sommes ouverts de 8h à 20h du lundi au samedi. .
Si vous préférez passer par mon intermédiaire pour la mise en relation, pourriez-vous s'il vous plait compléter votre profil assistance mobile avec le numéro de contact et me transmettre vos disponibilité sur ce numéro en réponse à ce message.

Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour François,

Sans réponse de votre part à mes messages publics et privés, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à ouvrir une nouvelle discussion pour poster votre message.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client