Pourquoi mon forfait a changé de 6.99 à 9 euro sans que je rajoute aucune option ?

IMANE H.

J'avais ps l'offre 6.99 pourquoi le changement sans cause ou option de plus ?

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Imane,

Je vous confirme que votre forfait est bien au tarif mensuel de 6,99 €.
Soyez rassurée sur le fait qu'aucune modification n'a été effectuée sur celui-ci.

J'ai effectué une vérification sur la facture du 20/12/2022 et je visualise que certaines communications ont été décomptées en hors forfait dont un appel vers l'Italie, l'Algérie.

Malheureusement, elles ne sont pas incluses dans votre offre mobile, ce qui explique la tarification associée.

Vous pouvez trouver la grille tarifaire à la page 4 de ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

J'ai envoyé la facture en question sur votre adresse mail afin que vous ayez une visibilité sur les explications données. Il n'y a pas de frais concernant la réception.

Je constate sur notre outil que nous avons besoin de mettre à jour vos coordonnées personnelles. N'hésitez pas à vérifier les informations directement depuis votre Espace Client et à les confirmer. (adresse mail et postale)

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client