Mauvaise couverture 4G depuis début janvier 2023 à Boulogne-Billancourt

DENIS D.

Bonjour

Depuis quelques jours en ce début d'année, je note une dégradation de la couverture du réseau à mon domicile. Une barre en moins en 4G+, le débit s'en ressent. La couverture a été modifiée sur le secteur ?

Réponses

Bonjour Denis,

Je suis navrée des désagréments que vous rencontrez.

Après vérification sur l'état du réseau, il n'y a pas d'incidents détectés à votre adresse.

Pour vous aider je vous propose de vous mettre en relation avec notre service technique.

Vous allez recevoir un e-mail sur l'adresse renseignée dans votre profil, je vous invite à répondre au prochain message qui y sera envoyé.

Si vous ne recevez pas mon mail, je vous invite à vérifier vos spams.

A tout de suite.

Daloba, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Denis,

En l'absence de ma collègue Daloba, j'ai pris en charge votre demande.

J'ai tenté de vous contacter, vous n'étiez pas disponible.

Ainsi, je vous invite à vous mettre en relation avec le Service Client NRJ Mobile au 0 969 360 200.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Romane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.