Cette question a été résolue

Hors forfait achat multimédia non volontaire et activé dans espace client nrj mobile

christophe M.

Que pouvez-faire svp, je n'y connais rien avec la technologie mais j'estime que vos services doivent bloquer ce genre d'achat d'une rapidité immédiate avec en prime une souscription sans le vouloir. Certain opérateur donne la possibilité de le bloquer définitivement ! Donc je pense qu'il y a un travail à faire de côté si, en effet autrement les gens serait contraint de paiement et abonnement sans le vouloir. Un peu facile quand même, vous trouvez pas ? Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
Christophe M

Virginie L.

Equipe

Bonjour Christophe,

Cette facturation provient d'un service qui se nomme DigitalGlobalPass.

Il a été souscrit le 24/12/2022 à 07:54:24 depuis votre téléphone, par vous-même ou un membre de votre entourage, pour un montant 5,00 EUR.

Suite à cette inscription, vous avez accepté les mentions légales de ce service, incluant le prélèvement sur votre facture mobile.

Une demande de confirmation est demandée, de ce fait, vous êtes conscient de vous abonner à un service.

Vous pouvez vous aider de ces sites pour avoir plus d'informations sur l'éditeur du service de contenu souscrit : https://www.surmafacture.fr/ et https://gerer-mes-abonnements.fr/

Je vous confirme que cet abonnement a bien été résilié de votre ligne.

Si vous êtes dans la même situation que Christophe, la résiliation est possible via cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Vous pouvez activer une option de blocage disponible sur votre espace client, cette option bloque ce type d'usage.

Elle a un coût d'1€ par mois.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Je vous souhaite une agréable matinée et une excellente année 2023.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client