Suite au passage de mon forfait de 7.99 à 16.99 je suis parti chez FREE. Quel est le délais pour revenir chez vous?

Brice S.

Bonjour, suite à l'augmentation prévue au bout de 12 mois de mon forfait de de 80GO de 7.99 euros à 16.99euros, je voulais migrer vers le forfait 5G à 18.99 euros de C Discount avec 150GO mais cela était impossible...Il aurait fallu que je prenne le forfait NRJ Mobile qui était à 25 euros. A l'heure actuelle je suis parti chez Free mobile et compte revenir prendre un forfait C Discount... Quel est le délais pour revenir en tant que nouveau client et demander la portabilité de mon numéro ?
Cordialement.

Réponse

Margaux L.

Equipe

Bonjour Brice,

En effet, le forfait 150Go avec la 5G n'est disponible qu'en nouvelle souscription.

Une fois votre ligne résiliée suite à une portabilité vers un autre opérateur, il n'y a pas de délai nécessaire avant de pouvoir resouscrire chez nous.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée et à très bientôt parmi nos clients !
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client