Je veut résilier mon Contrat suite hors forfait exorbitant alors qu'on utilise presque pas cette ligne vraiment decuq

CHRISTELLE R.

Je souhaite résilier mon contrat contrat rapidement suite au facture exorbitante hors forfait que vous faite vous envoyer des mail comme quoi vous avez bloqué à partir de 23€ et je me retrouve avec un hors forfait de 294€ pour des apel 08 qui ne dure que 2seconde à plusieurs reprises que je n'es pas passer aucun service client à joindre à par des réponse par msg aucun numéro à contacter ni personne pour me recontacter très déçu

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Christelle,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Je vous confirme que vous avez appelé à plusieurs reprises différents numéros surtaxé facturé chacun au tarif de 3€ par appel. Vous indiquez ne pas avoir effectué ses appels, je vous invite à vérifier sur votre téléphone si vous avez téléchargé récemment une application sur votre téléphone.
Certaines applications, peuvent également générer des appels vers des numéros surtaxés, je vous invite de ce fait, à vérifier votre téléphone et à contacter le prestataire concerné. Nous facturons uniquement les usages réalisés.

Vous pouvez également voir le numéro du service sur le site internet suivant: http://www.infosva.org

Un SMS vous a été envoyé le 19/12/2022 à 19:23 vous informant qu'à partir de 20,70€ une surconsommation va vous être demandé. À savoir que nous n'avons pas les consommations en temps réel, ce qui explique le montant total de votre surconsommation.

Je vous invite à continuer notre échange en privé.

À bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client