Contestation facturation "frais de rejet"

STÉPHANE L.

Bonjour,
Je conteste votre facturation de10 € supplémentaires quant au rejet de mon dernier règlement par prélèvement.
En effet, nous sommes convenus contractuellement d'un prélèvement au 9 de chaque mois alors que vous procédez régulièrement à cette opération à partir du 11 voire au-delà !
Je vous saurai gré de respecter vos engagements si vous voulez que je respecte les miens.
Aussi, j'attends de votre part un avoir dudit montant de 10€ sur la prochaine facture.
Sachez que je prendrai les mesures nécessaires en cas de refus de cette réclamation.
Salutations,
S***************

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Désolé pour votre situation. Je vous envoie dès maintenant un mail afin de vous communiquer toutes les informations liées à votre situation.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client