forfait Voyage Ecosse

MAXIME B.

Bonjour,

Je voyage en Ecosse à la fin du mois. Quelles sont les modalités par rapport à mon forfait? Pourrais-je capter? J'en aurais surtout besoin pour l'activation de GPS, à quoi aurais-je droit en forfait internet? Merci d'avance pour votre réponse.

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Maxime,

Votre forfait actuel vous permet d'appeler et envoyer des SMS/MMS en illimité depuis les pays de l'UE/DOM vers les pays de cette zone, lors de déplacements à l'international.
Vous disposez aussi de 2 Go d'internet depuis l'UE et les DOM.

Depuis l'Ecosse, vous pourrez appeler et envoyer des SMS/MMS en illimité sans frais (hors numéros spéciaux) vers l'Europe et les DOM et consommer 2 Go d'internet.
Il n'est pas nécessaire de faire des manipulations supplémentaires sur votre ligne pour bénéficier de vos usages sur place.
Il faudra cependant bien activer l'itinérance des données pour vous connecter à internet, vous trouverez plus d'informations via ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1838556-activer-data-etranger-iphone.

Par ailleurs, vous disposez d'une option internationale avec web, ce qui signifie que vous pourrez poursuivre votre connexion une fois l'enveloppe de 2 Go atteinte. Vos consommations data vous seront alors facturées en hors-forfait.
Je vous joins un lien pour retrouver la facturation applicable (page 14) : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CM_202109_BDT_PART.pdf.

Je vous souhaite un bon séjour et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.