je n'arrive plus a me connecter en tant que titulaire de la ligne

JUSTIN V.

Bonjour j'aimerais me connecter en tant que titulaire de la ligne , et pouvoir remettre le l'internet a mon fils sur son compte voir le passer titulaire

Réponses

Bonjour,

Afin de remettre Internet sur la ligne de votre fils, je vous invite à vous connecter avec votre identifiant titulaire qui est l'adresse mail : acxxxv@hotmail.fr

Une fois connecté vous devez :

  • Cliquer sur "Vos consommations"
  • Puis "Rétablir le débit Web"
  • Cochez "Rétablissement du débit web" puis cliquez sur "Valider"

Le prix de l'option est affiché à droite de la case à cocher.

Le est facturé 20€ sur la prochaine facture

Il est valable jusqu'au prochain renouvellement du forfait, soit jusqu'au 21/01/2023 sur la ligne.

Le débit rétabli est le même volume de data que celui compris initialement dans le forfait soit : 50Go.

Le délai de prise en compte est immédiat (n'hésitez pas à redémarrer le mobile dans les 24h suivants).

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Afin de procéder au changement de titulaire sur la ligne, je vais devoir sécuriser notre échange, et obtenir les informations nécessaires.

Je vous envoie un mail afin d'obtenir les informations nécessaires de manière plus confidentielle

Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" s’il vous plaît.

À tout de suite,

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Coralie T.

Equipe

Bonjour,

Sans réponse de votre part à nos messages publics et privés, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à ouvrir une nouvelle discussion pour poster votre message.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client