problème utilisation Données mobile

Pedro M.

Bonjour,
Nous avons souscrit, mon mari et moi au mois de Septembre à une ligne pour ma belle-mère.
Elle nous informe, qu'elle a depuis le début le début des difficultés avec les données mobile, et que depuis un certain temps, elle ne peut carrément pas les utiliser.
j'ai regardé

  • les options sur le site
  • la configuration, sur son téléphone
  • avons utilisé un autre téléphone,
  • Elle a effectivement pas de données mobile.
    Pouvez-vous svp, nous aider.

    Cordialement,

Réponses

FRANÇOIS B.

Est ce qu il serais possible de bloguer le débit internet a mon fils 07xxxxxx08

Célia V.

Equipe

Bonjour Pedro,

Pour me permettre de vous apporter mon aide, pouvez-vous me dire si la ligne concernée se termine par 9554 s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Célia V.

Equipe

Bonjour François,

Je suis désolée, nous n'avons pas la possibilité de bloquer le débit internet.
Pouvez-vous m'apporter des précisions concernant votre demande s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Célia V.

Equipe

Bonjour François,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite au traitement de votre demande par nos services en date du 12/01/2023

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.