facture pas d'accord

ROBERT G.

bonjour,

je m'adresse tout particulièrement a Mme Roxanne M qui visiblement n'a pas dédaigner prendre en considération mon deuxième message.

Il semblerait que vous ayez quand même à nouveau prélever 17,98 et ceux pour nos deux comptes et pour la deuxième fois, alors que je vous avais expliqué que suite à une mobilité bancaire (qui est effectuer par le site du gouvernement), cela n'avait pas été fait correctement. Ceci n'est donc pas une faute de notre ressort.

Aussi, je demande le remboursement de ces deux pénalités pour nos deux comptes à savoir 40 euros.

De plus aujourd'hui 14/01/2023, vous avez à nouveau émis une erreur de paiement sur le téléphone de mon épouse( 06******15) Alors qu'il m'est clairement impossible de modifier les coordonnées bancaires sur son compte !!!!!! Dois-je vous le répéter encore ???)

Faute de quoi nous saisiront d'ici 48 heures le médiateur des communications téléphoniques.

cordialement R.G***

PS merci de me rappeler au 06******73 (rapidement) car il est impossible de vous joindre!!! ( une faute de plus pour vous!!!)
s i cela dois finir au tribunal croyez que nous irons au bout de cette demarche!!!

Réponse

Bonjour Robert,

Je me suis permise, par sécurité, de masquer vos informations personnelles visibles par l'ensemble des utilisateurs de notre site.

Les offres Cdiscount n'incluent pas le service client téléphonique.
Les demandes peuvent être effectuées via le site communautaire de l'Assistance Mobile ou via les réseaux sociaux Messenger ou Twitter.

Ma collègue Romane vous a expliqué le motif des frais de 10 euros appliqués sur vos factures de novembre et de décembre.
Je n'ai pas retrouvé de deuxième message.
Lorsque vous effectuez un changement d'IBAN sur votre ligne, la prise en compte ne peut se faire que le jour de votre prochain renouvellement de forfait : la modification mise en place le 14/12 est donc effective le 30/12 (remise à zéro de votre offre) pour la facture à venir.
C'est pourquoi votre prélèvement de décembre n'a pu être effectué sur le nouveau compte enregistré.
Concernant la ligne de votre épouse, l'IBAN enregistré pour les prélèvements n'a pas été modifié et en effet le prélèvement n'a pu être honoré.
Pour modifier l'IBAN de cette ligne, vous devez utiliser votre accès gestionnaire (identifiant = adresse mail titulaire) car titulaire et utilisatrice sont différents.
Si vous ne retrouvez pas le code confidentiel pour cet accès, vous pouvez utiliser la fonctionnalité "Code confidentiel oublié" afin de recevoir par mail un mot de passe provisoire que vous devrez personnaliser.
Voici la FAQ sur le sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client
Et bien-sûr, si vous n'arrivez toujours pas à effectuer la modification, n'hésitez pas à contacter au plus vite un conseiller.

Quant au service d'aide à la mobilité bancaire, il est géré en totalité par les banques, ce sont eux qui effectuent toutes les démarches à votre place.
L'opérateur n'a absolument aucune action à effectuer.
Je vous envoie un mail pour vous fournir un complément d'information.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client