Cette question a été résolue

comment modifier facturation unique à deux facturations et deux prélèvements distincts ?

PIERRE P.

Titulaire d'un compte de deux lignes mobiles, deux utilisateurs différents, facturées ensemble, j'ai fait en décembre 2022 par courrier avec envoi de l'IBAN et documents signés indiqués, la demande de prélèvement distinct pour la ligne du deuxième utilisateur. N'ayant pas de retour, comment puis-je savoir si la demande a été prise en compte et quand la modification sera réalisée ?

cordialement merci

Bonjour Pierre,

J'ai effectué l'analyse de votre ligne et en effet vous avons bien réceptionné vos documents conformes.

J'ai procédé à un détachement du groupe de facturation et donc dorénavant l'utilisateur de la ligne se terminant par 9509 sera l'unique payeur de cette ligne.
Vous aurez donc 2 factures pour chacune des lignes avec un règlement sur chacun des comptes.

La prise en compte se fera sur votre facture du mois de février.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client