pas de réception de ma commande

NORIAN A.

Bonjour
j'ai perdu mon téléphone il y a une semaine et j'ai commandé une nouvelle carte SIM. j'ai reçu un mail de confirmation de l'envoi de la commande. Aujourd'hui encore je n'ai rien reçu. Je voudrais savoir pourquoi je ne l'ai pas reçu à ce jour, aussi je souhaite que vous m'envoyez une nouvelle SIM (gratuite cette fois-ci) car le délai de 72h a été passé depuis longtemps. De plus je vais payé une facture alors que je n'ai pas de SIM je ne trouve pas sa normal. pas normal aussi qu'il n'y est pas de service client par téléphone, j'utilise cette abonnement pour mon entreprise donc c'est très urgent, je perds des clients à cause de vos mauvais services. Merci pour votre retour urgent.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Norian,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre la perte de votre mobile et que vous n'avez pas réceptionné votre nouvelle carte SIM. Après vérification, je vous confirme qu'elle a été expédiée par nos équipes logistiques en date du 10/01/2023.

Afin de pouvoir vous en commander une nouvelle gratuitement et par mesure de sécurité, j'invite la titulaire de votre contrat à se créer son propre profil sur l'Assistance Mobile puis à nous formuler sa demande. Ainsi, nous pourrons faire le nécessaire avec elle.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client