Impossible d'appeler un numéro, réseau mobile indisponible suite appel

HERVE C.

Suite à notre dernier échange de samedi et le transfert vers le support technique, il s'avère que la carte SIM serait défectueuse.
Malheureusement le support a raccroché sans suite à ce jour.

Si j'essaye via le site (https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/client/index.html £) de demander une nouvelle carte SIML voici qui est indiqué.

Vous avez déjà effectué une demande de remplacement de votre carte SIM, celle-ci vous sera facturée 10,00 € sur votre prochaine facture.

Non seulement je ne souhaite pas payer mais en plus je demande l'annulation de mon contrat immédiatement et le remboursement pour non utilisation de la ligne depuis des semaines.

Merci de prendre en compte cette demande.

Cordialement,

Hervé CLAUTOUR / 06 73 12 39 67 LIGNE INUTILISABLE DEPUIS 24/11/2022

Réponse

Bonjour Hervé,

Je suis navré que mes collègues n'aient pas pu résoudre votre situation.

Lorsque vous commandez une carte SIM depuis l'espace client, le premier renouvellement est offert, ensuite chaque commande est facturé 10 €.

Cependant, compte tenu du dysfonctionnement rencontré, un geste commercial est envisageable.

Afin de voir avec vous les détails, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.
Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

Je vous invite à vérifier sur votre profil « assistance mobile (en haut à droite de l’écran), dans la rubrique "modifier mon profil", que l'option "recevoir les messages privés" est bien activée.

À tout de suite,
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.