J'ai souscris à une option internationale à 19.99 euros, mais je m'aperçois que je vais être prélevé du double

SONIA S.

j'ai souscris à cette option à 19.99 euros, sur mon compte NRJ, je vois que je serai prélevé 39.99 euros, en posant la question sur ce forum, un conseiller m'a dit d'appeler le service client pour annuler le deuxième prélèvement vu qu'il s'agissait d'une erreur, cependant je n'arrive pas à joindre par téléphone un conseiller, je ne joins que l'assistance mobile automatique et rien ne correspond à mon cas, que faire?
merci d'avance.

Réponse

Syndie D.

Equipe

Bonjour Sonia,

Je vous informe que le Service Client Cdiscount Mobile est uniquement joignable via l'Assistance Mobile.

Je constate que vous avez souscrit à reprises, le 05/01/2023, la recharge "60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours" à 19,99 euros.

Je regrette, mais je ne peux pas annuler ces recharges.

Les 2 recharges seront comptabilisées sur votre prochaine facture qui s'éditera dans les prochains jours.

Afin de pouvoir mettre en place une régularisation, je dois m'assurer que votre 2e recharge ne comporte aucun usage.

Celles-ci étant valables 30 jours, je vous invite à nous recontacter le 06/02/2023.

Je vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client