Même si je paye la facture de 14.99 vous me remboursez ces 14.99 alors ça sert à quoi que je paye ?

THIMOTÉ L.

Même si je paye la facture de 14.99 vous me remboursez ces 14.99 alors ça sert à quoi que je paye ?

Réponse

Bonjour Thimoté,

Votre banque a encore la possibilité de rejeter le prélèvement que nous avons représenté, même si vous voyez le débit.

Vous avez la possibilité de patienter le 25 janvier 2023, pour la remise en service automatique de votre ligne, car à cette date, nous serons certains que votre banque ne rejette pas.
Sinon, comme indiqué par ma collègue Mathilde, vous pouvez effectuer le paiement en carte bancaire, pour récupérer les services sous 2 heures maximum.

En effet, si le prélèvement n'est pas rejeté et que le paiement carte fonctionne, vous aurez un solde positif de 14,99 €.
Dans ce cas, nous le déduirons sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.