reseau off

MOURAD B.

Bonjour Bertrand je n'ai pas de réseau depuis le 04/01/23 le service technique m'a proposé l'envoi d'une nouvelle carte sim depuis jeudi dernier et je n'ai toujours rien reçu.
Lorsqu'on est nouvel abonné on reçoit sa carte sim dans les 48 heures après souscription avec suivi, mais, la ca fait 6 JOURS depuis qu'on m'a dit on va la mettre a la poste et IL N'Y A TOUJOURS RIEN. Donc 20 jours sans téléphone et 06 JOURS D'ATTENTE EN ATTENDANT PLUS D'ATTENTE.
Donc, je gis la ou je suis, en attendant le bon vouloir des agents de haine air git maux bile.
corde dial ment

Réponse

Bonjour Mourad,

Désolé pour cette situation. Je vous confirme la commande d'une nouvelle carte sim expédiée le 20/01/2023.
Les délais d'expédition d'une nouvelle carte sim sont de 48 à 72h00 + les délais postaux (jours ouvrés).
Votre carte sim devrait être réceptionnée demain jeudi ou vendredi prochain.

Je vous envoie un mail dès maintenant pour vous communiquer une information complémentaire.

A tout de suite.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client