Je n'arrive pas à activer l'option internationale, pouvez vous le faire pour moi?

LILOU M.

Bonjour, ma fille vient de partir en Angleterre, et je n'arrive pas à activer l'option internationale via le compte NRJ mobile. Pouvez vous le faire pour moi? Ainsi que mette en place le blocage web ?
Et dernière question, son forfait fonctionne en 'Angleterre bien que le pays soit hors UE maintenant?
Merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Lilou,

Vos forfaits vous permet de faire des communications Appels SMS et MMS illimités depuis l'Europe et les DOM, Royaume-Uni inclus.
Ce qui vous permet d'effectuer des usages en Angleterre vers les mobiles européens c'est-à-dire vers la France et l'Angleterre.
De plus sur place vous disposerez d'une enveloppe data, de 11Go pour le 06xxxxxx13.

L'option internationale gratuite avec Blocage WEB a été activée le 30/01/2023.
Cette option sera active sous 2h à 24h si vous êtes en France, jusqu’à 48h si vous êtes déjà sur place.
Celle-ci permettra à la cliente d'émettre et de réceptionner les appels et sms et pouvoir utiliser la Data.
Au-delà des 11Go, les consommations data seront bloquées,
Retrouvez plus d'informations sur les options en cliquant sur ce lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir...

En espérant avoir répondu à vos questions, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rana, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client Rana, Conseillère Assistance Mobile