Pas de sonnerie pour les appels recu

JEAN PAUL A.

Quand je reçois un appel le mobile ne sonne pas , il vibre, j’ai verifié les reglages , c’est OK.

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Je prends en charge votre demande.

Vérifiez que votre iPhone n'a pas activé le mode "Ne pas déranger" et qu'il n'est pas bloqué en mode écouteur.
Vous devez également vous assurer que votre iPhone n'est pas en mode silencieux, que vous n'avez bloqué aucun numéro et que toutes les sonneries personnalisées fonctionnent correctement.

Il existe plusieurs causes pouvant expliquer cette panne. Dans la plupart des cas, il s’agit d’un problème de configuration. Commencez par vérifier les paramètres des notifications de votre iPhone, il est fort probable que vous avez activé par erreur le mode silencieux de votre téléphone.

Voici les étapes de vérification :

  • Prenez votre iPhone,
  • Vérifiez ensuite le commutateur du mode sonnerie placé sur la tranche de l’appareil,
  • Lorsque le bouton laisse apparaître la couleur orange, cela indique que le mode silencieux est activé,
  • Basculez le commutateur pour revenir en mode sonnerie,
  • Ouvrez ensuite les réglages de votre iPhone,
  • Sélectionnez la rubrique sons,
  • Ajustez à l’aide du curseur le volume de la sonnerie de votre iPhone.

Je vous invite à revenir vers moi si votre anomalie persiste.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client