Datte pour régler le téléphones

AURELIE R.

Bonjours je vous écrit car j'ai une question et il possible de mettre une datte en place pour pouvoir payer le mobile car je ne peux pas le payer toute suite car je ne peux pas payer le téléphone maintenant

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Il n'est pas possible de mettre en place une date spécifique pour payer le téléphone ou de vous proposer le paiement en plusieurs fois.

Vous avez choisi de vous rétracter sur la commande de votre mobile il est donc recommandé de nous le renvoyer afin d'éviter que celui-ci ne vous soit facturé dans son intégralité en une seule fois.

Je peux vous proposer de renvoyer le mobile comme il est prévu actuellement en suivant les instructions qui vous ont été communiqués par mon collègue Karim sur le post suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3109834-retraction-forfait-ligne#answer_8074851

Au moment où vous souhaiterez acheter un nouveau téléphone, vous pourrez effectuer une nouvelle commande sur notre site http://www.nrjmobile.fr selon les offres disponibles à ce moment-là et selon vos envies.

J'espère avoir bien répondu à votre demande et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.