Demande une 2e

ABDELKADER E.

Bonjour j'ai pas reçu la réponse pour la carte de ma femme 06XXXXXXXX. La conseillère zieneb no pas me répondu cvp dit moi que je fait pour récupérer la carte sim. Passe moi un numéro de parler avec votre service nrj

Réponse

Bonjour Abdelkader,
Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.
Suite à votre première demande une commande d’une nouvelle carte Sim a été faite ce jour.
Sachez que le délai d'expédition est de 48 à 72h ouvrées plus les délais postaux.
Un e-mail récapitulatif de votre commande vous sera envoyé. Cet e-mail reprend le détail de votre commande et vous explique toutes les étapes à suivre pour finaliser votre commande.
À réception de celle-ci, pensez bien à l’activer, plus d’informations sur la FAQ suivante :https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim
Ikram, Conseillère Assistance Mobile Notre service client est joignable au 09 69 36 02 00 du Lundi au Samedi de 08H à 20H.
Ikram, Conseillère Assistance Mobile.