Bonjour, Comment faire pour répondre à ma conseillière sur ce forum?

Najoua A.

Ma conseillière m'informe qu'elle va effacer ma demande de changement de date de prélèvement sans réponse de ma part!

Réponses

Lucie M.

Equipe

Bonjour Najoua,

Ma collègue Émilie a répondu à votre premier message. Elle attendait un retour de votre part.
Malheureusement, sans réponses, ma collègue a dû fermer votre échange.

Concernant votre demande de modification de date de prélèvement, ma collègue vous expliquait que cette date doit être positionnée selon votre jour de remise à zéro.

Votre remise à zéro s'effectue tous les 13 de chaque mois, votre date de prélèvement peut être entre le 18 et 03.

Pour rentrer dans vos préférences de dates (le 08 ou 10), nous pouvons modifier votre jour de remise à zéro.

Afin d'avoir le prélèvement au 09, je peux modifier votre renouvellement de forfait pour le 28 du mois.

Souhaitez-vous que je valide cette modification ? Celle-ci est gratuite.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Najoua A.

Je réponds ici à Lucie M qui viens de répondre il y a une heure à ma question afin de VALIDER LE CHANGEMENT de date de remise à zero qu'elle me propose pour le 28 afin que mon prélèvement soit effectuer dorénavent le 9 du mois. Merci de prendre en compte mon message et de ne pas l'effacer car je ne peux pas répondre sous son message , cette fonctionnalité ne m'est pas accessible dans l'état actuel du fil de la discussion. Merci d'avance de votre compréhension.

Lucie M.

Equipe

Bonjour Najoua,

J'ai validé le changement de votre date de remise à zéro.

Vous allez avoir une facture le 13/02 (votre ancien jour de renouvellement).

Il risque d'avoir une période de chevauchement entre les deux cycles. Ne vous inquiétez pas, une régularisation sera effectuée sur la facture du 02/03.

Voici votre nouveau cycle de facturation :

  • 28 jour de renouvellement
  • 28 + 2 jours = édition de votre facture
  • 28 + 12 jours = date de prélèvement

Je vous souhaite une bon week-end et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire https://www.assistance-mobile.com.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client