Je n'ai pas internet sur ma carte sim 2

FABIEN D.

J'ai déja envoyer un message car je n'ai pas internet via mon téléphone après plusieurs test sur des téléphones différents. https://www.assistance-mobile.com/questions/3105439-internet-carte-sim#answer_8060315

J'ai donc commandé une autre carte sim me disant que le problème ne pouvais venir que de la, je l'ai activé et rien au bout de 3 jours j'ai toujours pas internet

Je pense à changer d'opérateur je voudrais savoir comment faire, a moins que vous avez une solutions ?

Réponses

Pierre R.

Equipe

Bonjour Fabien,

Je visualise bien l’activation de la nouvelle carte Sim le 30/01/2023.

Avez-vous vérifié les paramétrages, si besoin, vous pouvez les vérifier ou modifier en suivant les étapes ci-dessous :

  • Se rendre dans les paramètres
  • Désactiver la WIFI
  • Réseaux mobiles
  • Nom des points d’accès
  • « Réinitialiser les paramètres par défaut » en haut à droite ou le « + »
  • « Ajouter » en haut à droite ou le « + »

Puis renseignez les données suivantes en respectant les majuscules et minuscules :
Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Protocole APN : IPv4
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : Sélectionner INTERNET ou écrire « default »
Type MVNO ou Type d’opérateur du réseau virtuel : GID
Valider et enregistrer en haut à droite

Lors du retour sur l’écran « Nom des points d’accès » vous verrez « NRJWEB » avec un point lumineux.

Si ces manipulations ne permettent pas de trouver internet, votre demande va nécessiter l’intervention d’un technicien par téléphone.
Je vous envoie un mail privé en ce sens afin que vous puissiez me communiquer un numéro (autre que le vôtre) sur lequel je pourrais vous contacter.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.
Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Pierre R.

Equipe

Bonjour Fabien,

Suite à mon appel et la mise en relation avec le technicien, je me permets de clôturer ce fil de discussion.
En espérant qu'ils vous aient permis de retrouver le réseau internet, je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client