Cette question a été résolue

Le RIB que vous avez fourni ne peut pas être utilisé. Pour poursuivre votre commande, merci d'utiliser un autre RIB.

Yassine A.

Impossible de changer le rib d'une de mes lignes sachant que j'ai réussi à le mettre dans l'autre ligne

Bonjour Yassine,

J'ai vérifié vos deux lignes et je vois que le changement d'IBAN a été validé pour la ligne 07******53.
Si vous souhaitez le même IBAN pour la deuxième ligne 07******48 et que vous n'y arrivez pas, je peux le faire pour vous.
Je vous invite juste à me confirmer en retour que vous souhaitez bien que l'IBAN enregistré sur la ligne 07******53 soit également enregistré sur la ligne 07******48.

Dans l'attente, je vous souhaite u bon weekend,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Yassine A.

Oui je vous confirme ça. Vous pouvez changer le rib que j'ai sur la ligne se terminant par 53 soit également sur la ligne se terminant par 48

Bonjour Yassine,

En l'absence de ma collègue Coralie, je reprends la suite de votre demande.

Je viens de faire la modification de votre IBAN sur la ligne 07******48.

La modification sera prise en compte à l'édition de votre prochaine facture.

Vous allez recevoir un courrier de confirmation par voie postale, ainsi qu'un message de confirmation sur votre Espace Client.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

FATIMABY B.

Bonjour
Je besoin changer rib

Bonjour Fatimaby,

Pour me permettre de vous apporter mon aide, pouvez-vous me dire si votre demande concerne la ligne se terminant par 67 ou 88 s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Fatimaby

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client