Factures pas comprise

AURELIE R.

Bonjours je vous écrit car j'ai eu ma facture de ce mois ci mais ya un petit problème c'est pas le bon numéro de téléphone indiqué dessus sur la facture sachant que ce numéro la je l'ai résilier je comprend pas pas pourquoi c'est pas le bon numéros téléphone dessus

Réponse

Bonjour Aurélie,

La facture éditée le 03/02/2023 pour la ligne 07******26, est une facturation pour le mois à venir.

Cependant, votre ligne a été résiliée le 02/02/2023. Les lignes mobiles, suivent un cycle de facturation précis chaque mois :

  • le 01 votre forfait se renouvelle
  • le 03 la facture est éditée
  • le 06 la facture est prélevée

Lors de la résiliation de la ligne, le forfait s'était déjà renouvelé. De ce fait, le 03/03, une facture de clôture avec le remboursement en prorata des jours non-utilisés vous sera envoyée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire https://www.assistance-mobile.com.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.